Nous contacter

Mercato : Darfalou négocie avec Vitesse Arnhem aux Pays-Bas

Publié

le

darfalou vitesse ahrnem

L’attaquant de l’USM Alger, Oussama Darfalou (24 ans) est tout proche de s’engager avec le club hollandais du Vitesse Arnhem selon nos informations. Actuellement aux Pays-Bas, l’attaquant algérien également pisté par Hambourg (Allemagne) et les Grasshopper (Suisse) devrait être fixé sur son avenir ces prochains jours. Réponse imminente.



Le meilleur buteur du championnat algérien (18 buts) est un joueur convoité. S’il n’a toujours pas été convoqué par Rabah Madjer en sélection A, l’attaquant algérien qui arrive en fin de contrat à l’USM Alger est en pleine réflexion sur son avenir. Après avoir refusé des offres en Tunisie et dans les pays du Golfe, Oussama Darfalou étudie quelques propositions des Pays-Bas, de Suisse, de France mais aussi d’Allemagne.

En discussions depuis plusieurs semaines avec le Vitesse Arnhem (classé 6ème en D1 hollandaise), le joueur algérien est également courtisé par le club allemand de Hambourg (17ème de Bundesliga cette saison). Un contrat de 3 ans assortie d’un salaire confortable lui aurait été proposé en Allemagne, selon nos informations exclusives sur le dossier, mais c’est la piste hollandaise qui semble davantage tenir la corde.

Si le MC Alger a tenté de le recruter avec une offre à 300 millions de centimes, son club l’USM Alger a finalement renoncé à lui prolonger son bail comme l’a expliqué Abdelhakim Serrar, hier soir, au micro de Dzair TV. Oussama Darfalou qui est attendu ce jeudi à Alger espère donc embrasser une carrière professionnelle en Europe la saison prochaine.

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.