Nous contacter

Mercato : la Lazio prépare une offre pour Boudebouz

Publié

le

boudebouz reprise amical

Le milieu international algérien de Montpellier, Ryad Boudebouz, serait dans le viseur du club italien de la Lazio de Rome (Serie A), selon le quotidien italien La Repubblica.  « La valeur marchande  de Boudebouz est estimée à 6 millions d’euros« , écrit La Repubblica.

Formé à Sochaux, Boudebouz (26 ans) s’est engagé avec Montpellier l’été dernier pour un contrat de quatre ans en provenance du SC Bastia. Le joueur algérien s’est fortement distingué avec son équipe la saison dernière en inscrivant 2 buts et distillant pas moins de 12 passes décisives en Ligue 1 française.

Revenu au meilleur de sa forme, l’international algérien avait déjà fait l’objet d’une approche de la Lazio de Rome, en mars dernier selon L’Equipe, qui ajoute que le club romain réfléchirait actuellement à faire une offre concrète à Montpellier pour s’attacher ses services. Après l’échec de la piste Thauvin, qui se redirige vers l’OM, Boudebouz pourrait donc constituer une priorité de recrutement pour le club italien.

Maitre à jouer de Montpellier, Ryad Boudebouz affiche une très belle forme durant cette période de pré-saison avec 1 but et 2 passes décisives en 3 matchs amicaux disputés.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.