Accueil Mercato: le Sporting repousse une offre anglaise de 18 millions d’euros pour Slimani

Mercato: le Sporting repousse une offre anglaise de 18 millions d’euros pour Slimani

Partager
everton slimani
everton slimani
Partager

Le club portugais du Sporting Portugal aurait refusé une offre de 18 millions d’euros d’Everton (Premier League anglaise) pour engager l’attaquant international algérien Islam Slimani, selon le quotidien Record.

Les dirigeants des “Toffees” seraient disposés à revoir cette offre à la hausse, au moment où le Sporting a fixé à 30 millions d’euros le prix minimum pour le buteur algérien de 28 ans, dont le contrat court encore jusqu’en 2020.

Le Sporting a déjà rejeté une offre de 20 millions d’euros de Leicester City, champion d’Angleterre en titre ainsi que des approches d’Arsenal. L’offre d’Everton évoquée par Record est à prendre au conditionnelle puisque le président du club anglais a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de laisser partir son attaquant vedette Romelu Lukaku à moins de 90 millions d’euros.

Slimani est rentré ce lundi matin à Lisbonne

Le joueur algérien, auteur de 27 buts la saison dernière en championnat, a exprimé le vœu de quitter le Sporting cet été, trois années après son arrivée en provenance du CR Belouizdad (Ligue 1), mais le club ne serait pas disposé à le libérer. A noter que Slimani est arrivé ce matin à Lisbonne et a même participer à la séance d’entrainement avec ses coéquipiers dans l’après-midi selon la presse locale.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Brahim Diaz Soulier d'Or CAN 2025
ActualitésAfrique

CAN 2025 au Maroc/Soulier d’Or : Brahim Diaz sous la menace

Il est resté muet mercredi face au Nigéria (victoire 0-0/ 2 t.a.b...

Yassine Labhiri Algérie Maroc
A La UneActualités

Algérie-Maroc : La sortie de Labhiri, joueur de Berkane, contre la fitna et pour la fraternité

Dans un contexte souvent marqué par des tensions, les relations entre l’Algérie...

supporteurs algériens
ActualitésEquipe Nationale

Coupe du Monde 2026 : Aucune restriction de visa pour les supporters algériens

Les États-Unis ont décidé, mercredi, de suspendre temporairement la délivrance des visas...

can 2025 maroc drapeau
ActualitésAfrique

CAN 2025 : CAF-Maroc, nouveau plan en gestation

Alors que l’édition 2025 continue d’alimenter les polémiques, plombée par des erreurs...