Accueil Mercato : une offre de 35 millions d’euros du Zenith pour Brahimi ?

Mercato : une offre de 35 millions d’euros du Zenith pour Brahimi ?

Partager
brahimi zenith
brahimi zenith
Partager

La formation du FC Porto (Div. 1 portugaise) et son homologue russe du Zenith Saint-Pétersbourg ont entamé des négociations pour le transfert du milieu international algérien Yacine Brahimi, pour 4 ans, selon le site spécialisé A Bola.

Le club russe serait prêt à mettre 35 millions d’euros sur la table et un contrat de 4 ans pour s’attacher les services de Brahimi (26 ans), pour remplacer l’international brésilien Hulk, parti en Chine.

Le joueur algérien, dont le contrat avec les “Dragons” court jusqu’en 2019, n’a pas trop brillé avec son club la saison dernière, marquant tout de même 8 buts, dont 7 en championnat, en 40 matchs toutes compétitions confondues.

Brahimi a souligné dernièrement qu’il se sentait bien au sein de son club. Même discours pour son agent François Gil : “Je vous garanti que ce ne serait pas une punition si Yacine reste à Porto, pas seulement parce qu’il est encore sous contrat mais il est très heureux ici. Il a seulement des regrets de n’avoir rien gagné encore pour le FC Porto. Il aimerait beaucoup gagner un trophée car les supporters le méritent depuis longtemps, il se sent redevable à leur égard. Il est vrai qu’il y a des clubs intéressés, nous avons discuté avec certains d’entre eux mais il semble que l’Euro a ralenti le processus.

A rappeler enfin que l’ancien joueur du Stade Rennais avait rejoint le FC Porto en 2014 en provenance du FC Grenade pour un contrat de cinq ans.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Brahimi Bounedjah
#Team DZActualités

QSL (J15) : Bounedjah – Brahimi, un duel explosif au Qatar !

Le championnat qatari a offert un duel palpitant entre deux internationaux algériens,...

Bounedjah Brahimi
FennecVideos

Al Shamal-Al Gharafa (1-2) : Bounedjah signe son 15e but, Brahimi sa 7e passe

Baghdad Bounedjah a encore frappé. L’attaquant algérien a inscrit son 15e but...

Brahimi
FennecVideos

Al Gharafa-Pakhtakor (1-0) : Brahimi signe une passe décisive

Passeur décisif ce mardi contre Pakhtakor, Yacine Brahimi a signé sa première...

Brahimi
FennecVideos

Al Gharafa-Al Ahli (2-0) : Brahimi passeur décisif

Lors de la victoire d’Al Gharafa contre Al Ahli, Yacine Brahimi a...