Nous contacter

Mercato : Leicester réclame 108 M€ pour Mahrez, Manchester City dit stop !

Publié

le

mahrez man city echec

Sauf énième coup de théâtre on se dirige vers un coup de massue pour Riyad Mahrez et ses millions de fans. Selon Sky Sports, Manchester City a décidé de renoncer au recrutement de l’international algérien après s’être vu refusé une 4ème et selon toute vraisemblance dernière offre plus que correcte. Le point sur le dossier Mahrez à quelques heures seulement de la clôture du marché hivernal ce soir à 23h00 !



A en croire les informations de Sky Sports, Manchester City a clôturé le dossier Riyad Mahrez après avoir fait le forcing pendant plus de 24 heures pour le débaucher de Leicester City. La dernière offre, la 4ème du genre, des Citizens a été repoussée par les Foxes, car jugée insuffisante.

Pourtant, l’actuel leader de la Premier League a revu son offre nettement à la hausse. Une offre de plus de 74 millions d’euros a été formulée (65 M£), ceci en plus d’un joueur dans la transaction, l’international français Elaquim Mangala (acheté 55 M€ au FC Porto), annoncent certaines informations.

A en croire certaines sources bien au fait de l’actualité des Foxes, les dirigeants de Leicester ont exigé le montant de 90M£ selon le Telegraph et même 95 M£ selon un célèbre journaliste de Sky Sports, soit le chiffre astronomique de 108 millions d’euros pour lâcher Riyad Mahrez. A titre de comparaison, Paul Pogba a été recruté en 2016 pour la somme de 89 M£ de la Juventus de Turin, soit 101 millions d’euros, ce qui reste encore le transfert le plus cher de Premier League.

Entre temps, Riyad Mahrez a essayé tant bien que mal d’arracher un bon de sortie. « Il ne s’entraine plus depuis trois jours et a refusé de jouer face à Everton », nous a confié une source proche du joueur qui nous informe que Slimani, de son côté, a tapé du poing sur la table pour rejoindre Newcastle. Il reste encore un maigre espoir de voir Mahrez s’en aller loin des Foxes. On sera fixé d’ici minuit. Tic-tac…Tic-tac …

Nabil B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.