Nous contacter

Mercato : l’ex-sétifien Farès Hachi rebondit en Afrique du Sud !

Publié

le

Un transfert pour le moins original devrait se conclure malgré la clôture du mercato d’hiver. Formé à Grenoble et passé par l’ES Sétif, l’arrière gauche franco-algérien Farès Hachi (27 ans), libre de tout contrat, devrait s’engager en faveur du récent vainqueur de la Ligue des Champions africaine, les Mamelodi Sundowns !



L’ancien défenseur de l’ES Sétif, Farès Hachi a rejoint un club de D1 en Afrique du Sud. Défenseur du Grenoble Foot 38 entre 2012 et 2015, Hachi a évolué ensuite un an et demi en D1 algérienne à l’ES Setif.

Le gaucher de 27 ans est sur le point de s’engager pour deux ans et demi avec les Mamelodi Sundowns, champions en titre d’Afrique du Sud et surtout vainqueurs de la Ligue des Champions africaine la saison dernière.

Repéré par le club sud-africain lors d’une confrontation avec l’ES Sétif en compétition africaine, le joueur algérien se trouve actuellement en Afrique du Sud pour passer un test avec le club champion d’Afrique. La presse locale annonce qu’il devrait être le premier footballeur algérien à s’engager en faveur d’un club du pays de feu Nelson Mandela.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.