Nous contacter

Mercato : Medjani dispose de plusieurs options en Europe !

Publié

le

Sans club depuis la fin de son aventure avec Levante, Carl Medjani s’est exprimé sur son avenir dans un entretien accordé à nos confrères de Liberté. Libre comme l’air en attendant de trouver un nouveau point de chute, le capitaine des Verts disposerait de plusieurs pistes en Europe.



Après une courte pige à Levante, Carl Medjani est de nouveau libre de tout contrat, grâce à une clause libératoire actionné après la relégation du club de Valence. Invité à s’exprimer sur son avenir dans une interview accordée à Liberté, le capitaine de l’EN a avoué avoir reçu plusieurs offres provenant d’écuries européennes : «Aujourd’hui, j’ai quelques propositions de clubs en Europe, mais il n’y a rien de définitif et rien ne correspond à ce que je veux donner pour la suite de ma carrière».

Pas de précipitation donc pour Medjani qui préfère attendre qu’un challenge qui correspond à ses attentes se présente, tout en se préparant physiquement à être le plus compétitif possible. « Je m’entraîne beaucoup et j’entretiens mon physique pour être à tous les rendez-vous et le plus tôt possible. C’est une situation que je connais déjà et, du coup, il n’y a pas d’affolement. Il faut dire aussi que l’Euro a sensiblement ralenti les transferts et le mercato. Nous avons passé un mois sacré comme il le fallait et j’espère avoir de bonnes nouvelles pour bientôt». L’Euro prenant fin dès ce soir, il est possible que les choses s’accélèrent pour le Fennec.

« Le journal des transferts les cas Feghouli, Mandi, Mahrez et Slimani »

Y. Saouthi, LGDF





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.