Nous contacter

Mercato : Le Sporting se prépare au départ de Slimani !

Publié

le

slimani leicester

A quelques jours de la fin du mercato, la situation de Slimani semble enfin évoluer. Alors que l’international algérien semblait bloqué par sa direction, aujourd’hui le Sporting CP se prépare au départ de son attaquant vedette.

Islam Slimani pourrait bien finir par quitter le Sporting CP ! En effet, selon la presse portugaise, les dirigeants du club lisboète auraient ciblé le Néerlandais, Bastian Dost (27 ans), pour pallier à départ de l’international algérien. L’attaquant de Wolsfburg se serait déjà mis d’accord avec le Sporting CP pour un contrat courant jusqu’en 2020 et un salaire de 1,8 millions d’euros par an.

De son côté, Super Slim est annoncé avec insistance du côté de l’Angleterre. Si les pistes Arsenal et West Ham ne semblent pas d’actualité, Record annonçait hier que West Brom était près à s’aligner sur les 30 millions d’euros pour satisfaire les exigences de Bruno Carvalho. Le président du Sporting avait repoussé une première offre de 25 millions d’euros en provenance des Baggies.

Toutefois, West Brom devra faire avec la concurrence dans le dossier Slimani puisque selon France Football, Leicester aurai formulé une offre de 25 millions d’euros pour tenter d’arracher Slimani au Sporting. Les Foxes ont les moyens de séduire l’international algérien avec notamment une qualification en Ligue des Champions, mais il faudra également convaincre la direction des Lions de lâcher l’international algérien et la somme minimale exigée est de 30 millions d’euros. Leicester sait à quoi s’en tenir.

Yahia.S, LGDF.

 




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.