Nous contacter

Mercato : Un joueur de futsal passe pro !

Publié

le

Le jeune franco-algérien Réda Rabei (22 ans) évoluait jusqu’à peu au futsal, faute de mieux. Mais il lui aura suffit de 6 mois en CFA pour se faire repérer par Amiens, tout juste promu en L2. Une progression impressionnante.

Formé au LOSC, Réda Rabei a fait ses gammes sur les terrains de futsal. Ex-international français de la discipline ( 23 sélections, 17 buts), l’attaquant s’est engagé pour deux saisons (+ une en option) avec Amiens fraîchement promu en L2. Le Sporting a flairé la bonne affaire alors que le joueur évoluait à Wasquehal en CFA depuis à peine 6 mois. Il faut dire que le jeune franco-algérien n’a pas perdu de temps puisqu’il a inscrit 8 buts en 10 apparitions durant son court passage à Wasquehal, avant ça il avait terminé meilleur buteur de D1 de futsal avec Douai Gayant ( 36 buts). De quoi attiser les intérêts de bien des clubs de l’élite dont Rennes.

Si Rabei doit encore faire ses preuves au niveau supérieur certains n’hésitent pas à le comparer à un certain Wissam Ben Yedder, également passé par la case futsal avant de faire le bonheur du Téfécé. L’attaquant est un joueur à suivre, notamment car il sort tout droit de l’écurie de Kamel et Salah Bengougam, la même qui a vu éclore un certain Riyad MahrezRéda Rabei tentera sans doute de marcher dans les pas de son ainé, on lui souhaite la même réussite.

Yahia Saouthi, 

La Gazette du Fennec.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.