Nous contacter

Mercato : visite médicale à Rome pour Hanni avant de signer au Spartak ?

Publié

le

D’après la presse belge de ce lundi, Sofiane Hanni se trouve actuellement à Rome pour passer des tests médicaux avant de signer au Spartak Moscou. Selon des médias russes la durée du contrat de l’international algérien est de 4 ans et demi. Le transfert est imminent !



Auteur d’un magnifique triplé hier face au Standard de Liège (3-3), l’international algérien Sofiane Hanni est en partance pour le Spartak Moscou (3ème du championnat russe). A en croire la presse belge, le capitaine d’Anderlecht a été aperçu à l’aéroport ce lundi et se trouve actuellement à Rome pour passer des tests médicaux préalable à une signature au Spartak. Le club moscovite possède en effet une cellule médicale dans la capitale italienne pour faciliter les transactions en période de mercato.

Alors qu’il reste quelques jours avant la clôture du marché hivernal tout porte à croire que les deux clubs sont sur le point de trouver un accord pour le transfert de l’attaquant algérien de 27 ans. On évoque ainsi un contrat de 4 ans et demi pour le joueur avec une indemnité de transfert estimée à hauteur de 10 millions d’euros pour Anderlecht. Si le transfert se concrétise, Hanni sera le premier joueur algérien à signer au Spartak, et le 2ème joueur algérien à évoluer en Russie après Raïs M’Bolhi. Affaire à suivre.

NB : il s’agit d’une ancienne photo datant de 2017 !

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.