Nous contacter

Mercato : Zakaria Boulahia de retour à Levante

Publié

le

zaka boulhia levante ud

Le jeune attaquant algérien de l’Atlético Madrid B, Zakaria Boulahia (20 ans) est de retour à Levante UD, le club de ses débuts. Le site officiel du second club de Valence annonce un accord avec les dirigeants madrilènes au sujet du prometteur attaquant sans préciser s’il s’agit d’un prêt ou plus probablement d’un transfert libre.



Attaquant prometteur de l’équipe réserve de l’Atlético de Madrid, Zakaria Boulahia continuera désormais sa progression avec Levante UD (16ème de Liga). Barré par la très forte concurrence à son poste chez les Colchoneros, le natif de Ain Temouchent, arrivé très jeune en Espagne avec ses parents, poursuivra sa carrière à Levante UD où il a effectué ses premiers pas de footballeur.

Après avoir rejoint les rangs de l’Atlético de Madrid chez les jeunes en novembre 2015, Boulahia s’est illustré durant deux saisons en empilant les buts, notamment la saison dernière où il a inscrit la bagatelle de 16 buts, permettant à l’Atletico B de remporter le titre de Champion de 3ème division. Une performance qui a valu au jeune algérien d’attirer l’attention de Diego Simeone qui l’a convoqué dans le groupe pro face à la Real Sociedad en avril 2017.

Blessé en début de saison, Boulahia a finalement très peu jouer avec l’équipe réserve (2 matchs, 1 but) durant la phase aller stoppant ainsi sa progression. Il poursuivra donc sa carrière à Levante UD, l’ancien club d’Abdelkader Ghezzal et Carl Medjani, qui lutte pour la relégation en Liga.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.