Nous contacter

Le message émouvant de Slimani aux supporters du Sporting

Publié

le

slimani larmes sporting

Après 3 années fabuleuses passées au Sporting Club Portugal, Islam Slimani a rejoint Leicester City pour 30 millions d’euros avec le sentiment du devoir accompli. Adulé par les fans lisboètes et respecté par tout le monde au sein du club l’attaquant algérien a adressé un message d’adieu émouvant aux supporters et à l’ensemble du personnel du club (excepté le Président Carvhalo ?).

Le message de Slimani aux supporters et au club du Sporting :

« C’est avec un goût amer que j’écris ce message, à vous, supporters du Sporting vous qui m’avez soutenu, supporté, clamé mon nom et applaudi dans les tribunes, vous vivez dans mon coeur et vous le resterez à tout jamais, mon expérience dans ce Club qui est une famille pour moi, m’a permis de progresser, et d’aller toujours plus haut, et c’est grâce a vous.

Je tenais aussi à remercier mes partenaires tout au long de ces belles années, mes partenaires de jeu, mes frères, avec qui nous avons partagé de merveilleux moments, je vous souhaite que de la réussite pour l’avenir. Je remercie aussi les entraîneurs qui ont eu confiance en moi, qui m’ont beaucoup appris, le staff médical et technique et tous les gens qui travaillent au club pour le temps qu’ils m’ont accordé…

Merci à vous tous pour m’avoir soutenu toutes ces années, pour m’avoir fait confiance, pour m’avoir aimé, je lis vos commentaires, vous, fidèles supporters du Sporting, et je vous remercie pour tout vos merveilleux messages qui me vont droit au coeur. Vous vivrez en moi, dans mon coeur, je m’envole pour une nouvelle vie, mais le Sporting restera toujours dans mon cœur je serais un leão a tout jamais #vamossporting »

La vidéo hommage d’un supporter pour Slimani:

Bonus vidéo Slimani et le Sporting:




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.