Nous contacter

France : 9ème passe décisive pour Boudebouz en Ligue 1

Publié

le

Ryad Boudebouz poursuit sa belle saison sous les couleurs de Montpellier avec qui il a signé hier sa 9ème passe décisive de la saison face à l’EA Guingamp. Score final 2-2 au stade du Roudourou.



Très actif hier à Guingamp, Boudebouz a offert sur un plateau le 2ème but de la soirée à Morgan Sanson. L’international algérien en est à 9 passes décisives depuis le début de saison et il conforte ainsi sa place sur le podium des meilleurs passeurs de Ligue 1 derrière Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria.

« On aurait pu faire mieux en première période. Il faudrait qu’on soit plus efficace pour prendre l’avantage et pouvoir gérer la rencontre. Ce match nul est quand même mérité pour les deux équipes. A nous maintenant de soigner les détails qui nous permettraient de prendre ces points à l’extérieur. » a ainsi expliqué Boudebouz à la fin de la rencontre.

A noter qu’il a disputé l’intégralité de la rencontre contrairement à son jeune compatriote Ramy Benseibani, resté sur le banc. Au classement, le MHSC stagne à la 16ème place avec 37 points au compteur. Prochaine rencontre, la réception de l’OL le 8 avril à la Mosson.

La passe décisive de Boudebouz:

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.