Nous contacter

Montpellier : vers le rachat du contrat de Bensebaini

Publié

le

Selon les échos en provenance de La Paillade la direction de Montpellier a émis le vœu de racheter le contrat de son défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, qui joue depuis l’été dernier à titre de prêt payant du Paradou AC.



Malgré le départ de son mentor Rolland Courbis, l’international algérien Ramy Bensebaini devrait prolonger l’aventure avec le club montpelliérain qui semble satisfait de son rendement au point de vouloir lever  de manière anticipée l’option d’achat dont il dispose.

Bensebaini (21 ans) en est à sa deuxième année en Europe après avoir évolué, également à titre de prêt, la saison dernière à Lierse (Belgique). Pour sa première expérience en France, le défenseur algérien a fait 15 apparitions, dont 12 en tant que titulaire, totalisant 1059 minutes comme temps de jeu. Il compte aussi un but inscrit.

Bensebaini a disputé, l’été passé, deux matchs officiels avec la sélection olympique algérienne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans. Il n’a pu toutefois participer à la phase finale de cette épreuve déroulée dernièrement au Sénégal en raison du refus de son club de le libérer. Convoqué en sélection A par Gourcuff, Bensebaini devrait retourner en parallèle avec la sélection olympique en vue d’une participation aux JO l’été prochain à Rio de Janeiro.

La Gazette chez Bensebaini en début de saison:

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.