Nous contacter

Moreirense : Belkaroui transporté à l’hôpital !

Publié

le

Grosse frayeur pour l’international algérien Hichem Belkaroui qui a été victime d’un choc, hier après-midi, lors d’un match de Coupe du Portugal face à Canelas. L’international algérien a été immédiatement transporté par les pompiers à l’hôpital et son club a craint le pire après une mauvaise chute. Plus de peur que de mal finalement, l’ancien joueur de l’USM El Harrach est tout de même resté en observation pour 24 heures supplémentaires.



Titularisé pour cette rencontre comptant pour le 3ème tour de la Coupe du Portugal face à la modeste formation de Canelas (victoire 3-1), l’international algérien a été victime d’une mauvaise chute après choc à la tête avec un adversaire à la 87ème minute de jeu. Évacué sur civière, le défenseur algérien a été immédiatement transporté vers l’hôpital le plus proche après avoir perdu connaissance.

Au moment du choc son club a craint le pire et l’entraineur Manuel Machado a expliqué en conférence de presse après le match qu’il s’agissait « d’un choc à la tête et d’une blessure visiblement grave » mais dans la foulée le site officiel du club a donné des nouvelles plus rassurantes. « Moreirense informe que le joueur Hichem Belkaroui est bien et conscient. Il est également signalé que le joueur sera observé dans les prochaines 24 heures dans le centre hospitalier de Gaia où il va plus tard effectuer des examens complémentaires« , a ainsi déclaré le club portugais à travers son site officiel. Prompts rétablissements à notre international algérien que nous tenterons de contacter très rapidement pour prendre de ses nouvelles.

https://twitter.com/SoccerAlgeria/status/919930709195808768

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.