Nous contacter

NIG-ALG: Les Verts sont arrivés à Uyo

Publié

le

L’équipe nationale est arrivée à 17h10 à Uyo après un vol tranquille qui aura duré près de 4 heures. 23 joueurs étaient du voyage, y compris Faouzi Ghoulam dont la blessure aux adducteurs semble faire désormais partie du passé.

La délégation algérienne, menée par Mohamed Raouraoua a été accueille à sa descente d’avion par l’ambassadeur d’Algérie au NigeriaM. Smail Belkacemi. Les Verts sont descendus à l’hôtel Le Méridien où ils devront cohabiter durant leur séjour avec les Super Eagles également hébergés dans le même établissement hôtelier.

Une situation qui n’a pas manqué de soulever un tollé chez les Nigérians qui sont allés jusqu’à accuser le directeur du Mériden de « traitre de la nation » pour les quelques privilèges accordés à la délégation algérienne comme un restaurant privatif. Pour information, cela fait près d’un mois que la FAF a réservé dans cet établissement. Passons ! Les Verts effectueront leur seule et unique séance d’entraînement à Uyo ce vendredi à 17h30 (heure du match) sur la pelouse du stade principal.

L’hôtel où sont hébergés les 2 sélections:

lemeridian7-900x605

meridien_ibom_golf_resort_001

beautiful-place

le-meridien-1067-5797f563ba24e

le-meridien-ibom-hotel-golf-resort-relaxed-safe-haven

Nabil B LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.