Nous contacter

Officiel : Djamel Belmadi nouveau sélectionneur de l’Algérie jusqu’en 2022 !

Publié

le

zetchi accord belmadi selectionneur

C’est fait ! Djamel Belmadi succède officiellement à Rabah Madjer à la tête des Verts. A l’issue d’une rencontre qui aura duré plus de six heures, ce mercredi à Paris, un accord est scellé entre le président de la FAF, Kheireddine Zetchi et Djamel Belmadi. Objectif : Coupe du monde Qatar 2022 !



Djamel Belmadi quitte le Qatar avec pour objectif d’emmener les Verts au Qatar en 2022 ! Le challenge s’annonce passionnant pour le nouvel entraineur de l’Algérie qui a donc trouvé un accord définitif avec le président de la FAF pour un contrat d’une durée de 4 ans selon les premières informations. La composante du staff technique n’est pas encore dévoilée mais les noms de Madjid Bougherra, Rafik Saïfi et Aziz Bouras (entraineur des gardiens) sont déjà évoqués.

« Djamel Belmadi est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale algérienne suite à l’accord trouvé entre lui est le président de la FAF, M. Khireddine Zetchi. Cela s’est passé ce mercredi 1er août 2018 à Paris où les deux hommes avaient pris rendez-vous. Ancien capitaine d’équipe des Verts, Djamel Belmadi qui succède à Rabah Madjer, signera très prochainement un contrat qui le liera à la FAF  jusqu’à la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar » écrit la FAF sur son site officiel.

Djamel Belmadi aura pour première mission urgente de peaufiner son staff technique en accord avec la FAF et composer un groupe pour le déplacement en Gambie en septembre prochain dans le cadre des Éliminatoires de la CAN 2019. La nouvelle ère Belmadi débute, bon vent !

Zetchi et Belmadi, le nouveau tandem :

photo zetchi accord belmadi selectionneur

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.