Nous contacter

Divers

Officiel : La CAF gèle toutes ses compétitions

Publié

le

CAF AVANT 1

C’était prévisible. La Confédération africaine de football a annoncé ce vendredi qu’elle suspendait toutes ses compétitions jusqu’à nouvel ordre. Une décision qui intervient dans le sillage des annulations, gels et reports des événements sportifs planétaires.



La posture attentiste observée par la CAF face à la propagation de la pandémie du Coronavirus aura été de courte de durée. Moins de quatre jours après avoir annoncé qu’elle maintenait ses compétitions sous réserve, la CAF a pris la décision de les suspendre.

En effet, dans un communiqué publié ce vendredi, l’instance présidée par Ahmad Ahmad nous informe du gel de toutes ses compétitions jusqu’à nouvel ordre. Une décision sans conséquence dans la mesure que c’est toute la planète qui se dirige à grand pas vers la paralysie générale.

Le stage de l’EN, prévu le 19 mars prochain en prévision de la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la CAN-2021 (26 et 29 mars prochains) est naturellement reporté.

 

قرر الاتحاد الافريقي لكرة القدم CAF، تأجيل مباريات مباريات تصفيات كأس أمم أفريقيا التي كان من المزمع اجراؤها من 25 إلى 31 مارس الحالي، احترازيا بسبب انتشار فيروس كورونا.

Gepostet von FAF-Fédération Algérienne de Football am Freitag, 13. März 2020




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.