Accueil OL: Cinquième but de Ghezzal

OL: Cinquième but de Ghezzal

Partager
Ghezzal Lyon
Ghezzal Lyon
Partager

L’attaquant international algérien, Rachid Ghezzal, marque son cinquième but cette saison en championnat de Ligue 1 française de football avec son club, l’Olympique de Lyon lors du nul ramené de Rennes (2-2), dimanche soir en clôture de la 30e journée.

Ghezzal a inscrit la première réalisation de la partie qui a vu les Rhodaniens mener par deux buts à zéro jusqu’à la 70e. Les locaux vont parvenir à réduire la marque puis arracher le nul dans les dernières minutes.

Outre ses cinq buts, tous réalisés depuis le début de la phase retour, l’attaquant de 24 ans compte aussi trois passes décisives.
Du côté de Rennes, le défenseur international algérien, Mehdi Zeffane, a retrouvé le onze de départ. Il a joué l’intégralité de la partie.
Suite à ce nul, Lyon recule à la 4e place, alors que Rennes perd une place pour se retrouver à la 5e position.

Said B.

LGDF

Partager
Related Articles
USMA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie / USMA-CRB : La vente des billets a débuté

L’opération de vente des billets pour la finale de la Coupe d’Algérie...

miloud
Actualités

Miloud Hamdi s’engage avec Ismaily SC

L’entraîneur algérien Miloud Hamdi, récent champion de Tanzanie avec les Young Africans...

maza avant
#Team DZActualités

Stage de pré-saison : Ibrahim Maza et Leverkusen se prépareront au Brésil

Bayer Leverkusen a choisi Rio de Janeiro pour lancer sa préparation estivale....