Nous contacter

Premier League : Leicester à la recherche de joueurs de caractère

Publié

le

Le chef de recrutement de Leicester, Steve Walsh s’est exprimé sur le futur mercato des Foxes. Fraichement champion d’Angleterre, Leicester veut garder son identité en recrutant des joueurs de caractère.

Le responsable du recrutement de Mahrez, Kante ou encore Vardy, Steve Walsh, a accepté de révéler à la BBC le profil de joueurs qui seront ciblés lors du prochain mercato. Les Foxes ne cherchent pas la perle rare, mais plutôt des joueurs capablent de s’intégrer à la nouvelle philosophie de Leicester. « L’important c’est d’apporter des joueurs avec un fort caractère, qui peuvent effectuer les tâches que nous leur demandons de faire quand on a pas le ballon.  Nous avons un ADN. Pour moi, il n’y a pas que les capacités avec le ballon. Il y’a ce qu’ils sont prêts à donner pour l’équipe quand nous ne l’avons pas » a expliqué le responsable du recrutement.

Par ailleurs Walsh a assuré que les Foxes allaient enregistrer plusieurs arrivées cet été, notamment après la qualification du club pour la Ligue des Champions : «  Je pense que nous allons avoir besoin de plus de joueurs. Nous allons passer d’un à deux matches pas semaine, cela va de soi ».

Si de nombreuses rumeurs commencent déjà à circuler du côté du champion d’Angleterre, on ne peut s’empêcher de penser que le profil décrit colle parfaitement avec celui d’un certain Islam Slimani, serial buteur au caractère bien trempé, déjà ciblé par le club l’hiver dernier…

Yahia Saouthi, 

La Gazette du Fennec.

« Leicester, le bouquet final »

 » Top 5 buts  avril 2016 : Encore et toujours Slimani ! »




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.