Nous contacter

PL: Leicester rattrape Arsenal ! Bentaleb et Guedioura aux abonnés absents

Publié

le

Grand gagnant de cette journée de championnat après le nul d’Arsenal face à Liverpool et celui de Manchester City contre Everton, Leicester relève la tête après 3 matches sans victoire en s’imposant contre Tottenham (1-0) ! Deux de nos Fennecs, Bentaleb et Guedioura, sont toujours en manque de temps de jeu.



Tottenham 0-1 Leicester

Les Foxes de Leicester réalisent la bonne opération de cette 21ème journée de Premier League en s’imposant en toute fin de match grâce à une réalisation de Hutch à la 83′, face à Tottenham. Les hommes de Ranieri profitent des mauvaises opérations de ses concurrents directs pour revenir au niveau d’Arsenal  à 43 points !

Riyad Mahrez, titulaire au coup d’envoi a réalisé un bon match sans pour autant être décisif et a cédé sa place en toute fin de rencontre à la 90′. Bentaleb par contre n’a pas été convoqué, une nouvelle inquiétante pour notre Fennec qui n’a pas réussi à retrouver sa place de titulaire depuis l’été dernier et son retour de blessure.

Southampton 2-0 Watford 

Dans le match qui opposait Southampton à Watford, les Hornets se sont inclinés 2-0. Grâce à ce succès les Saints mettent fin à une série de 3 défaites consécutives. Guedioura n’est pas entré en jeu.

Yahia S,

LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.