Nous contacter

Premier League : Un club anglais prêt à lever la clause de Slimani !

Publié

le

Auteur d’une saison pleine, l’international algérien est très courtisé, notamment par les écuries d’outre-Manche. La liste des prétendants est déjà longue mais n’empêche pas Tottenham de se positionner sérieusement pour tenter de s’offrir Super Slim.

Selon le Daily Star, Tottenham aimerait s’attacher les services d’Islam Slimani dès cet été. Les Spurs auraient d’ailleurs dépêché des scouts pour superviser l’attaquant lors du match contre le Benfica (défaite 1-0 du Sporting).

Le journal anglais révèle que Tottenham n’était pas le seul club à observer l’international algérien ce week-end puisque des représentants de Crystal Palace et de Leicester City étaient également présents au stade.

Tottenham a une avance sur ses concurrents, puisque le club de Londres scrute les performances de Slimani depuis la CAN 2013 ! A la recherche d’une alternative à Kane, seule véritable solution en pointe cette saison, les Spurs seraient prêts à débourser 23 millions de livres sterling pour le deuxième meilleur buteur du championnat lusitanien avec 18 réalisations. Une offre, qui pourrait suffire à lever la clause libératoire de Slimani et donc, convaincre les dirigeants lisboètes de laisser partir leur goleador dès cet été. Affaire à suivre…

L’énorme raté du Sporting face au Benfica ce weekend:

Yahia Saouthi, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.