Nous contacter

Préparation JO: Corée du Sud 2-0 Algérie

Publié

le

La sélection olympique algérienne de football s’est inclinée ce vendredi à Séoul face son homologue sud-coréenne (2-0) au stade Munhak d’Inheon en match amical de préparation en vue du tournoi des Jeux Olympiques Rio-2016 (5-21 août).

En février dernier, les coéquipiers de Zineddine Ferhat avaient accueilli en amical la sélection palestinienne au stade du 5-juillet d‘Alger (défaite:0-1).
Les Algériens disputeront un second test face à la Corée du Sud le lundi 28 mars au stade de Goyang, dans la banlieue nord de Séoul, à 19h00 locale (11h00 algérienne).
L’Algérie avait composté son billet pour les JO-2016 en décembre dernier, en atteignant la finale de la CAN-2015, perdue face au Nigeria (2-1)
De son côté, la sélection de la Corée du Sud s’est qualifiée pour le rendez-vous de Rio en disputant la finale de la Coupe d’Asie de la catégorie, jouée au Qatar et perdue face au Japon (3-2).
Enfin à noter que les deux sélections seront fixées sur leurs adversaires aux JO-2016, le 14 avril prochain, à l’occasion du tirage au sort prévu au stade Maracana de Rio de Janeiro.

Les buts de la rencontre :

Said B.
LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.