Nous contacter

Programme TV du mardi : Hanni face au Bayern Munich

Publié

le

hanni ribery

C’est reparti pour la phase de poule de Ligue des Champions version 2017/18 ! Pour l’entrée en matière des Algériens c’est Sofiane Hanni qui débute la compétition avec Anderlecht qui affronte ce soir l’ogre allemand du Bayern Munich.



Nul doute que Sofiane Hanni sera extrêmement motivé ce soir à l’idée d’affronter la prestigieuse formation du Bayern Munich lui qui avait brillé la saison dernière face à Manchester United en Europa League. « On sait qu’on est le petit poucet du groupe où on sera appelé à rencontrer de très grandes équipes avec notamment le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Pour ce mardi on commencera par Munich et je ne vous cache pas que c’était un rêve d’enfant d’affronter une équipe comme le Bayern sur son terrain. On a à cœur de jouer ce match et tout donner pour réaliser une belle prestation » a expliqué l’international algérien à nos confrères du journal Le Buteur.

Sous le coup de la déception après l’humiliante élimination des Verts face à la Zambie, l’attaquant d’Anderlecht a tenu à présenter ses excuses au public algérien. « Je suis vraiment désolé pour nos supporteurs. On veut leur demander pardon et on sait que ça ne suffit pas mais on leur promet qu’à l’avenir les choses vont s’améliorer, inch’Allah. Vous savez ce que ça veut dire pour un professionnel de jouer une Coupe du monde ! Il faut tourner vite cette page, bien entendu il va falloir tirer les bonnes leçons de cette très mauvaise période que nous traversons mais il faut relever la tête, je dois dire aussi que notre peuple mérite plus et attend de nous une réaction à l’avenir. Encore une fois pardon« .

20h45 : Celtic Glasgow/PSG sur beIN Sports 1
20h45 : Barcelone/Juventus Turin sur beIN Sports 3
20h45 : AS Rome/Atlético Madrid sur beIN Sports MAX 4
20h45 : Bayern Munich/Anderlecht sur beIN Sports MAX 5 et beIN Sports 5 (MENA)
20h45 : Manchester United/FC Bâle sur beIN Sports MAX 6
20h45 : Chelsea/Qarabag sur beIN Sports MAX 7
20h45 : Olympiakos/Sporting Portugal sur beIN Sports MAX 8
20h45 : Benfica Lisbonne/CSKA Moscou sur beIN Sports MAX 9

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.