Nous contacter

R.Mahrez: 2è meilleur buteur arabe de PL.

Publié

le

Riyad Mahrez, auteur d’un doublé, marque les esprits et l’histoire de la Premier League. En doublant la mise cet après-midi l’international algérien est également devenu le 2è meilleur buteur arabe de l’histoire en Premier League. En inscrivant son 12è et 13è but face aux Toffees d’Everton, il totalise désormais 17 réalisations depuis ses débuts en PL.



Il dépasse ainsi le Marocain Kachloul qui avait inscrit 16 buts en son temps, entre 1998 et 2004. L’Algérien se positionne désormais à la seconde position de ce classement. L’international égyptien, Ahmed Hossam Mido, trône toujours à la 1ère place avec 22 buts inscrits sous les couleurs de Tottenham, Middlesbrough et Wigan Athletic. Le Fennec pourrait bien s’emparer du titre de meilleur buteur arabe de l’histoire dans les semaines à venir s’il maintenait son rythme de goleador.

Le natif de Sarcelles avec 13 buts au compteur impressionne. Avec ce total, il devient également le second meilleur buteur du championnat anglais derrière Jamie Vardy ( 15 buts). 2 buts séparent seulement les deux compères de Leicester City.

R.Amine 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.