Nous contacter

Rajevac : «  M’Bolhi est important pour le groupe »

Publié

le

Milovan Rajevac a défendu la convocation de Rais M’Bolhi dans le groupe qui affrontera le Lesotho le dimanche 4 septembre, à Blida.



Dans des propos relayés par Algérie Presse Service, Milovan Rajevac est revenu sur la situation compliquée de Rais M’Bolhi. Le portier algérien, mis sur la liste des transferts par Antalyaspor ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait mais garde une place capitale en sélection, malgré le changement d’entraineur : « Je sais que M’Bolhi est en situation difficile avec son club. Je sais aussi qu’en sport il faudra rester compétitif pour aspirer à réussir, mais dans le cas de ce gardien, je trouve que sa convocation est importante pour l’équipe vu le poids qu’il a dans le groupe. »

Le nouveau sélectionneur s’est renseigné sur Rais M’Bolhi avant de faire son choix. « « J’ai discuté avec l’entraîneur des gardiens de but sur M’Bolhi, surtout qu’il est en contact permanent avec lui. Il m’a dit beaucoup de bien de ce portier, notamment sur son impact psychologique sur le groupe. »

Les avis positifs de son staff auraient convaincu Rajevac de faire confiance au portier numéro 1 des Verts, malgré sa situation en club délicate. Toutefois, le sélectionneur aimerait que M’Bolhi clarifie sa situation de manière à être plus compétitif.

Yahia.S, LGDF

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.