Nous contacter

Raouraoua : “Une démission, ce n’est pas une discussion de café !”

Publié

le

Sur les colonnes de nos confrères de Liberté, le Président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a répondu du tac au tac au sélectionneur Christian Gourcuff. Remonté contre ce dernier pour ses récents propos dans la presse française, le patron du football algérien a confirmé que le divorce était imminent. « Je ne retiendrai pas un entraîneur qui veut partir ! »



“Si Gourcuff veut partir, il n’a qu’à présenter sa démission. Moi aussi je n’ai aucun intérêt à garder un entraîneur qui a exprimé publiquement son envie de quitter la sélection algérienne. Seulement, voilà, une démission ce n’est pas une discussion de café, il faut se réunir et parler de tout cela tranquillement”, a expliqué ce samedi matin le Président de la FAF au quotidien Liberté.

Et d’ajouter : “Ce n’est pas dans mes habitudes de retenir quelqu’un contre son gré, ce n’est bon pour personne”. Selon toute vraisemblance la réunion entre les deux hommes aura lieu ce dimanche à Alger et devrait confirmer le départ du sélectionneur Gourcuff à moins que ce dernier ne poursuive sa mission jusqu’au mois de juin selon la même source, ce qui parait assez improbable.

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.