Nous contacter

Rivère (Nice) : « Boudaoui sera notre dernière recrue ! »

Publié

le

Arrivé vendredi à Nice, l’international algérien Hichem Boudaoui (19 ans) n’a toujours pas signé son contrat. Alors qu’on s’attendait à ce qu’il soit présenté à la presse au plus tard samedi soir, aucune information n’a filtré sur le milieu de terrain du Paradou AC.



Mais pas de panique, le champion d’Afrique en titre avec l’Algérie jouera bel et bien à Nice cette saison. C’est Jean-Pierre Rivère, fraîchement revenu aux commandes de l’OGC Nice qui le confirme sur les pages de Nice-Matin au sortir de la victoire face au Stade Rennais.  » On a fait un mercato express avec cinq recrues (Dolberg, Ounas, Claude-Maurice, Nsoki, Boudaoui Ndlr). Ils étaient tous ciblés et souhaités. Julien Fournier a fait un super boulot en très peu de temps’‘ a déclaré le dirigeant azuréen.

Avant d’ajouter :  »On ne prendra pas pour prendre. Hichem Boudaoui sera notre dernière recrue, je vous le confirme. On est sur une saison de transition. Il y a encore beaucoup de travail. Des clubs ont de l’avance mais on vise l’excellence. On est à quatre journées, il peut se passer plein de choses. »




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.