Nous contacter

Serie A : large victoire pour Ghoulam, match plein pour Taïder

Publié

le

Dans le cadre de la troisième journée du championnat italien, Bologne et Saphir Taïder accueillaient Cagliari tandis que le Napoli de Faouzi Ghoulam affrontait Palermo. Les clubs des deux Fennecs s’en sont sortis victorieux. A noter que Crotone de Djamel Mesbah affronte Empoli ce soir pour le match des mal classés.

Ce samedi, Naples se déplaçait à Palerme, et pas en vain, puisque les coéquipiers de Ghoulam ont littéralement terrassé leurs adversaires. C’est sur un score de 3 buts à 0, que la partie s’est achevée. Le Fennec, titulaire, a disputé la totalité de la rencontre. Il a également délivré une passe décisive, et non pas des moindres, en offrant un véritable caviar à Hamsik qui a ouvert le score.

Du côté de Bologne, Taïder et consort se sont imposés 2 buts à 1 face a Cagliari. L’Algérien, titulaire, a disputé la totalité de la partie à son poste habituel de milieu relayeur côté droit.

Côté classement, Naples se retrouve à la seconde place tout près de la Juve, avec 7 points, alors que Bologne compte 6 points et occupe la septième place.

Classement du championnat italien:

classement serie A 3

Imène K.
LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.