Nous contacter

Belenenses – Sporting : Slimani claque un doublé !

Publié

le

Dans le cadre de la 28ème journée du championnat portugais, Islam Slimani a offert un doublé aux supporters du Sporting lors d’une victoire écrasante face à Belenenses (2-5).

Islam Slimani a ouvert la danse hier face à Belenenses. D’abord servi dans la course par son coéquipier Adrien Silva, l’international algérien contrôle la balle de l’extérieur du pied droit, élimine le défenseur adverse d’un crochet astucieux du pied gauche, avant d’ajuster Ventura. Un but tout en technique qui prouve qu’Islam Slimani est bien plus qu’un joueur de tête.

« Le but tout en technique de Slimani »

10 minutes plus tard, Brayan Ruiz est accroché dans la surface, l’arbitre siffle un penalty que se chargera de transformer Super Slim, pour s’offrir son 22ème but de la saison en championnat. Grâce à son 7ème doublé de la saison, Slimani passe le cap des 50 réalisations. L’attaquant pointe à 51 buts en 103 matchs avec le Sporting.

Le reste de la rencontre est largement dominé par les Lions, Slimani aurait même pu s’offrir un triplé, son but à l’heure de jeu injustement refusé pour une position de hors-jeu, était pourtant bien valable. Mais qu’importe, Adrien Silva (54″) et Téo Gutierrez (58″,78″) achèveront Belenenses, dont les deux buts en fin de match ne serviront qu’à sauver l’honneur.

Côté classement, le Sporting reste à deux points du Benfica. Les Lions devront attendre un faux pas improbable du leader afin de lui passer devant.

Doublé de Slimani :

Imène K.
LGDF

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.