Nous contacter

Sofiane Hanni : « Je veux maintenant aller dans un club du top belge ou à l’étranger »

Publié

le

De retour de sélection avec l’Algérie, le milieu offensif du KV Malines Sofiane Hanni s’est exprimé sur les colonnes de Het Laatste Nieuws sur les récentes rumeurs l’envoyant à Anderlecht, club phare du championnat belge.

« Je lis aussi dans les journaux que je serais sur le point de signer à Anderlecht. Mais honnêtement, je suis à peine de retour de mes obligations internationales et je ne sais pas exactement où cela en est. (…) Je n’ai pas l’intention de me laisser influencer par ces rumeurs. J’ai déjà commis cette erreur (ndlr. l’été dernier, un départ avait également été évoqué). Je préfère me concentrer sur les playoffs 2. », explique le néo-international algérien au journal Het Laatste Nieuws.

Interrogé sur la piste d’Anderlecht évoquée avec insistance par les médias locaux, le joueur formé au FC Nantes, sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club malinois, ne dément pas l’intérêt. « Dans mon plan de carrière, je veux maintenant aller dans un club du top belge ou à l’étranger. J’aimerais être rapidement fixé sur mon avenir pour pouvoir me concentrer à fond sur les playoffs 2 avec Malines. Pour l’instant, il n’y a que ça qui compte. »

Transféré à Anderlecht pour 1 million d’euros ?

Alors que son Président à Malines, Johan Timmermans, est actuellement en vacances, le média belge précise que les négociations avec Anderlecht pourraient s’accélérer à son retour. On parle d’un transfert de l’ordre d’1 million d’euros pour le co-leader du classement des buteurs de Jupiler League qui compte 14 buts à son actif et 5 passes décisives en 29 rencontres.

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.