Nous contacter

Sporting : 23 titularisations en 24 journées pour Slimani

Publié

le

Indispensable ! L’international algérien figure sur le podium des joueurs ayant comptabilisé le plus de titularisations au sein du Sporting CP en Liga Nos cette saison. Toujours leader du championnat avec 1 point d’avance sur son dauphin du Benfica, le Sporting tient sur son buteur Slimani pour aller au bout de son rêve.

Avec 23 titularisations, Islam Slimani se positionne à la seconde place de ce classement à égalité avec son coéquipier costaricain, Bryan Ruiz. L’expérimenté Rui Patricio, gardien des Lèos du Sporting et international portugais, trône à la tête de cette hiérarchie, avec 24 titularisations en autant de journées de championnat. Par conséquent, l’Algérien est aussi l’un des joueurs de champ le plus utilisé. Autant dire que le Fennec est devenu un élément indispensable aux yeux de son entraîneur Jorge Jésus. Ses 18 buts en 24 journées en sont la preuve évidente.

Au classement des buteurs Jonas s’envole

Muet ce weekend, Islam Slimani est en train de voir le titre honorifique du meilleur buteur du championnat s’envoler au profit de l’intraitable attaquant brésilien du Benfica. L’ex-coéquipier de Feghouli au FC Valence a en effet encore accentué son avance ce weekend en inscrivant un doublé portant son total à 26 buts.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.