Nous contacter

Stade Rennes : Bensebaini s’illustre dans l’axe

Publié

le

bensebaini-zeffane-public-rennes

Le défenseur international algérien du Stade Rennais, Ramy Bensebaini, a enregistré sa troisième titularisation de la saison lors la réception dimanche de l’AS Saint-Etienne (2-0), dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 1. Aligné dans l’axe, l’Algérien a rendu une très bonne copie et sans doute rassurer le sélectionneur Leekens en quête de solutions dans ce secteur de jeu.



Titularisé un mois après sa dernière sortie face au Paris SG, Ramy Bensebaini a été aligné par l’entraîneur Christian Gourcuff dans l’axe central, son poste de prédilection. « Tactiquement, Ramy est un défenseur central, même s’il a joué à différents postes depuis le début de saison », a expliqué Gourcuff.

Il s’agissait de son cinquième match dans l’axe défensif, avec un troisième partenaire différent, cette fois le jeune Joris Gnagon (19 ans). La jeune charnière centrale rennaise a d’ailleurs impressionné les observateurs par sa solidité.

Grâce à cette victoire, la formation bretonne pointe désormais à la 4e place du championnat de France en attendant la décision suite à l’arrêt du match Metz-Lyon pour jet de pétard. On notera que l’autre défenseur algérien du Stade Rennais, Mehdi Zeffane, est resté sur le banc durant cette rencontre.

Le match de Bensebaini contre l’ASSE:

Même le très critique Riolo encense Bensebaini:

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.