Nous contacter

Boavista : Aymen Tahar 6ème joueur algérien au Portugal

Publié

le

aymen_tahar

Le milieu de terrain algérien, Aymen Tahar, a été prêté pour 6 mois par le Steaua Bucarest (Div 1, Roumanie) à Boavista, indique le club portugais qui pointe à l’avant dernière place en première division. Passé par la sélection algérienne U20 dans le passé, Tahar rejoint donc au Portugal la colonie algérienne composée de Slimani (Sporting), Brahimi (Porto), Zitouni (Guimaraes), Bouadla (Academica), Sebaihi (Estoril). Ils seront donc 6 joueurs algériens en D1 portugaise en attendant peut-être Belkaraoui d’ici la fin du mercato !



Tahar, qui avait rejoint la formation roumaine l’été passé pour un contrat de quatre ans, jouera à Boavista pour une durée de six mois à titre de prêt, précise la même source.

Natif de Sheffield en Angleterre, le joueur de 25 ans a commencé sa carrière avec Sheffield United en junior, avant d’être prêté au club hongrois de Ferencvaros. En 2012, il signe au Gaz Metan Medias en Roumanie avec lequel il disputera 95 matchs avant d’être recruté par le prestigieux Steaua Bucarest, Champion du pays avec qui il dispute le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Côté sélection ce talentueux gaucher originaire de Chlef avait participé à quelques stages avec la sélection U20 algérienne sous les ordres d’Amine Ghimouze. Une courte expérience sans lendemain.

La belle patte gauche de Tahar:

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.