Nous contacter

Toulouse : essai non concluant pour Ryad Keniche

Publié

le

dupraz keniche toulouse

Mis à l’essai depuis le début de la semaine au Toulouse FC, le défenseur algérien Ryad Keniche (24 ans) n’a pas convaincu le très exigeant entraineur Pascal Dupraz. En fin de contrat à l’ES Sétif, l’ex-capitaine des Olympiques devrait poursuivre sa carrière en Algérie et signer un nouveau bail avec le club sétifien avant la clôture du mercato fixé au 31 juillet.



« Il n’a pas le profil recherché« , a confié l’entraîneur des Violets Pascal Dupraz, qui n’a donc visiblement pas été séduit par les qualités de l’athlétique défenseur algérien (1m88-79kg) selon La Dépêche. Mis à l’essai depuis lundi dernier avec l’effectif professionnel, le gaucher algérien ne s’est pas entrainé ce jeudi et n’a pas disputé le moindre match de préparation avec l’équipe toulousaine. Un essai non concluant et surtout expéditif pour le défenseur de 24 ans qui tentera de rebondir ailleurs.

Annoncé proche d’un club au Qatar au début du mercato et suivi par des clubs belges (Courtrai), le défenseur algérien devrait finalement retourner au sein de l’ES Sétif qui espère toujours l’engager d’ici la fin du mercato en Algérie.

A noter par ailleurs que le milieu offensif Youcef Belaïli a également été recalé par un club français cette semaine, à savoir Montpellier, il s’est rendu en catimini en début de semaine. Ne pouvant s’entrainer en raison d’une blessure au genou (il a effectué une récente opération du ménisque), l’international algérien de 25 ans a subi des tests médicaux et toxicologiques à Montpellier avant de retourner en Algérie.

Yassine B, LGDF



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.