Nous contacter

Transfert: Aissa Mandi vers l’Italie ?

Publié

le

aissa-mandi-la-gazette-du-fennec-reims-mercato

La fin du mercato approche, le temps presse pour faire ses dernières emplettes. C’est en effet, la dernière ligne droite pour effectuer ses derniers achats pour rééquilibrer ou pour pallier un manque diagnostiqué. Ainsi, Aissa Mandi aurait été approché par un club italien selon la presse transalpine du jour.



Une information relayée, ce matin par le quotidien l’Equipe qui précise même que des discussions ont été entamées en début de semaine entre le Stade de Reims et le club de la Fiorentina, actuellement 3è en Serie A. Après avoir enregistré l’arrivée d’un renfort en attaque en la personne de Mauro Zarate, Paulo Sousa (coach de la Viola) envisage sérieusement de consolider son secteur défensif en s’octroyant les services de l’international algérien. Sous contrat jusqu’en 2017, avec Reims, le défenseur algérien représenterait, un bon rapport qualité-prix étant donné les difficultés financières actuelles du club italien. Cependant, face aux difficultés sportives du club champenois (17è de Ligue 1), capitaine Mandi est encore loin d’avoir franchit le Rubicon.

Si d’aventure ce transfert devenait effectif, il représenterait assurément une étape importante pour cet enfant du club de la Marne. Elle marquerait surtout une ascension dans l’évolution de la carrière du Fennec de 24 ans. Affaire à suivre….

Rachid Amine, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.