Nous contacter

U17 : l’Algérie boucle son stage en Tunisie par un match nul

Publié

le

algerie tunisie U17

La sélection algérienne de football des moins de 17 ans a fait match nul vendredi en amical à Grombalia (Tunisie) face à son homologue tunisienne 1-1, en préparation des deux équipes au 2e tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations-2017 à Madagascar.

.

Menée à la mi-temps, la sélection nationale a remis les pendules à l’heure par l’entremise de Zerrouki au retour des vestiaires. Les Verts ont dû terminer la partie en infériorité numérique suite à l’expulsion de Tougai (20e) pour cumul de cartons.

Lors du premier match amical ayant opposé les deux sélections mardi dernier à Tunis, les Algériens l’avaient emporté sur le score de 2 à 1.

Ces deux tests entrent dans le cadre de la préparation des Verts en vue de la double confrontation face au Gabon. Le match aller face au Gabon se jouera le dimanche 7 août au stade du 20-août 1955 d’Alger alors que la seconde manche est prévue le dimanche 21 août à Libreville.

Les jeunes joueurs algériens regagneront le pays ce samedi avant de reprendre les entraînements mardi prochain, date du début du stage précompétitif.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.