#Team DZ
Dortmund : c’est officiellement acté pour Bensebaini
Comme annoncé depuis plusieurs mois maintenant et en primauté sur LGDF, Ramy Bensebaini quitte Gladbach après quatre saisons de service. Son point de chute : le Borussia Dortmund, qui est passé à deux doigts de la première place de la Bundesliga cette saison.
Nous vous en avions parlé en janvier avant même la presse allemande, c’est enfin acté ! Ramy Bensebaini signe son tout nouveau contrat de quatre ans avec le Borussia Dortmund, qui jouera la Ligue des Champions UEFA la saison prochaine. Très satisfait de ce transfert, le BvB a tenu un discours très élogieux envers le natif de Constantine via un communiqué officiel. Sebastian Kehl, directeur sportif du club, est allé jusqu’à affirmer que le « développement sportif du joueur n’est pas encore terminé« , ce qui fait que le défenseur de 28 ans a encore une belle marge de progression et du pain sur la planche !
De son côté, le défenseur gauche des Fennecs est également très excité à l’idée de porter le maillot jaune la saison prochaine. « J’ai hâte de faire partie du BVB moi-même, de jouer pour des titres et de vivre cette atmosphère particulière à Dortmund », a lâché Ramy suite à sa signature. Quoi qu’il en soit, Bensebaini sera à retrouver dès le 8 août prochain, date d’un match amical entre Dortmund et Chelsea au Soldier Field. En attendant, le vice-champion d’Allemagne fête l’arrivée de l’Algérien sur un air légendaire de… Cheb Khaled !
Proud and honored to be part of @BVB!
Can’t wait to start this new chapter! 🙏🏼⚫️🟡See you guys soon 💪🏼 pic.twitter.com/7n1g8gJ3lZ
— Bensebaini Ramy (@bensebainiRams) June 5, 2023
Tach, Ramy! 👋
Der #BVB hat den ersten Neuzugang für die Saison 2023/24 verpflichtet. Ramy #Bensebaini wechselt ablösefrei von Borussia Mönchengladbach an die Strobelallee und unterschrieb am Montag einen Vierjahresvertrag. ✍️
— Borussia Dortmund (@BVB) June 5, 2023
🇩🇿🇩🇿🇩🇿pic.twitter.com/QUzxQbUtGN
— Borussia Dortmund (@BlackYellow) June 5, 2023
https://twitter.com/bvb/status/1666065250767044610?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ
- En Vracil y a 1 jour
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 1 jour
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- #Team DZil y a 4 jours
France : L’événement qui peut précipiter l’arrivée de Maghnes Akliouche
- #Team DZil y a 3 jours
MCA : changement de nationalité sportive en vue pour Amine Messoussa