Nous contacter

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

Publié

le

Salem Laoufi asmo

L’entraîneur de l’ASM Oran, Salem Laoufi (46 ans), a reçu une proposition de la part du nouveau directeur des équipes nationales, Boualem Charef, afin d’intégrer l’un des staffs techniques qu’il compte mettre en place, a-t-on appris de l’intéressé.

Laoufi, qui a rejoint la barre technique du club évoluant en Ligue 2 algérienne l’été dernier, avait collaboré avec Charef du temps où les deux techniciens dirigeaient l’USM El-Harrach qu’ils ont réussi à faire accéder en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.

Et même s’il se dit “honoré” par la confiance placée en lui par Charef, le driver des Vert et Blanc oranais a précisé qu’il comptait aller au bout de son contrat avec l’ASMO. Le club oranais réputé pour sa formation des jeunes talents a enregistré vendredi dernier sa première défaite de la saison en s’inclinant sur le terrain du RC Relizane (1-0).

Véritable bonne pioche de la FAF, le très méthodique technicien Boualem Charef a débuté sa mission au sein de la DTN où il occupe un poste nouvellement créée, celui de Directeur des Équipes Nationales (DEN).

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Emission Web




Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

close button