Nous contacter

A La Une

DTN-FAF : Relance de la licence CAF ‘’A’’ des entraîneurs

Publié

le

chaffik ameur dtn technicien

Au grand bonheur des coachs, la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer, sur son site officiel, la relance des sessions de formation pour l’obtention de la Licence CAF ‘’A’’ saison 2020-2021 suite au feu vert du département de développement de la Confédération africaine de football (CAF) obtenu le mercredi 4 novembre 2020.

Ainsi la FAF indique qu’ « Une commission d’examen des dossiers des postulants à la formation de la licence CAF « A » a été mise en place par la DTN qui a retenu un premier groupe de vingt-cinq (25) candidats, conformément à la nouvelle réglementation de l’instance du football africain. ». La même source ajoute que « Le premier stage de la formation, qui compte cinq (05) modules, aura lieu du 05 au 09 décembre 2020 à l‘hôtel MEHDI à Staoueli, à Alger. L’accueil se fera à l‘hôtel le vendredi 04 décembre 2020 à partir de 16h30. Les frais de la participation sont fixés à 40.000.00 DA (quarante mille dinars), à verser dans le compte Bancaire de la Fédération Algérienne de Football”.

De plus, la DTN de la FAF précise que « Ce stage, qui s’inscrit dans le cadre de la convention « CAF- COACHING », est susceptible d’une visite d’inspection. En effet, chaque association membre recevra des instructeurs CAF pour une inspection inopinée qui a pour objet de valider le dossier de formation de chaque fédération et signé par la suite la ‘’Convention Coaching’’, une fois finalisée. La Confédération africaine de football (CAF) cible à travers cette formation à produire de la qualité et cherche l’objectivité, la crédibilité et de la reconnaissance par les autres confédérations. ».

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.