Nous contacter

A La Une

DTN-FAF : Reprise de la session pour l’obtention du 3ème module de la Licence CAF « A »

Publié

le

reunion dtn chaffik laroum korichi formation caf

Les sessions de formation pour l’obtention de la Licence CAF A saison 2020-2021 ont débuté mardi à l’hôtel Azul de Palm Beach à Staoueli, annonce la Direction technique nationale (DTN) sur le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF).

La DTN indique qu’il s’agit d’ “Un troisième module que les vingt-cinq (25) candidats suivront sous le contrôle des instructeurs CAF, conformément à la réglementation de l’instance du football africain”.

La Direction technique nationale de la FAF ajoute que « Ce stage, qui s’inscrit dans le cadre de la convention CAF- COACHING, est suivi par deux inspecteurs CAF qui sont à Alger depuis le 15 janvier 2021, en l’occurrence M.M Belhassen Malouche (Directeur technique régional FIFA et membre de la commission technique CAF) et Sgheir Zouita (Instructeur Elite CAF et DTN de la Fédération tunisienne de football). Ces derniers superviseront la formation du 19 au 24 de ce mois dans le cadre de la validation du dossier de formation de la FAF pour le CAF- COACHING. ».

caf A licence instructeurs

Enfin, la DTN a tenu à “souligner que ce troisième module est encadré par les instructeurs CAF locaux à savoir M.M. Ameur Chafik (DTN, Instructeur Elite et membre de la commission technique de la CAF), Benaouda Abdelkrim (DTN adjoint), Chiha Foued, Sadi Nacerddine ainsi que deux ex-DTN M.M. Laroum Boualem et Kourichi Taoufik”.

Le DTN Ameur Chaffik au micro :

dtn chaffik ameur boualem laroum korichi formation caf

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.