Nous contacter

Egypte : La pression des cadres de l’équipe derrière la réintégration de Warda

Publié

le

Alors qu’il avait été exclu mercredi par la Fédération Égyptienne de Football après une accusation de harcèlement sur les réseaux sociaux, l’ailier droit Amr Warda (25 ans), va réintégrer l’équipe selon un communiqué rendu public par la fédération ce vendredi.

Le président Hani Abou Rida, « a décidé de réduire la sanction de suspension du joueur ‘’ en l’appliquant’’ jusqu’à la fin  du premier tour. » peut-on lire dans le communiqué.

Selon la presse locale la décision prise par le président de l’EFA, Hani Abou Rida, concernant la réintégration du jeune joueur Warda, a été étudié après une pression exercée par certains cadres de l’équipe à l’instar de Mohamed Salah. En effet la star de Liverpool avait condamné le geste de son coéquipier tout en appelant à être un peu indulgent avec lui et « à ne pas l’envoyer directement à la guillotine.»

L’attaquant du Panetolikós FC, n’est pas concerné par le match face à l’Ouganda prévu ce dimanche, mais devra néanmoins être de la partie pour les 8 ème finale après une qualification acquise par les Pharaons mercredi dernier.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.