Nous contacter

#Team DZ

EL : West Ham s’impose pour la première européenne de Benrahma

Publié

le

Benrahma Rice

Le club londonien de West Ham effectuait son retour en Europe ce jeudi face au Dinamo Zagreb. Pour la première de Benrahma sur la scène européenne, les hommes de David Moyes se sont imposés (0-2).

Toujours invaincus cette saison toutes compétitions confondues, les Hammers de West Ham se rendaient en Croatie pour y affronter le Dinamo Zagreb. Face à l’ancien club d’Hillal Soudani, les coéquipiers de Manuel Lanzini se sont imposés (0-2) grâce à des réalisations de Michael Antonio (21’) et l’international anglais, Declan Rice (50’). Entré deux minutes après le second but, Saïd Benrahma a eu l’occasion de disputer sa première rencontre européenne depuis le début de sa carrière.

Première mise en situation

Après Ismaël Bennacer ce mercredi en Ligue des Champions, c’est Saïd Benrahma qui effectuait ses débuts en Europa League ce jeudi. Incorporé peu avant l’heure de jeu (52’), l’ancien de Brentford s’est créé deux situations bien captées par Dominik Livakovic. Pour rappel, l’Algérien a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives cette saison en Premier League.

Présent dans le groupe H avec Gent, le Rapid de Vienne et donc le Dinamo Zagreb, l’actuel 8ème du championnat anglais ne devrait pas avoir de mal pour se qualifier en 16èmes de finale. Lors de la prochaine journée, West Ham accueillera le club de la capitale autrichienne.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.