Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Buteur, Bounedjah s’impose face à Belaïli et Benlamri

Publié

le

Bounedjah Benlamri Qatar SC Al Sadd

Le Qatar SC de Youcef Belaïli et Djamel Benlamri affrontait ce jeudi le champion en titre, Al Sadd pour le compte de la deuxième journée de Qatar Stars League. Mené au score, le club de Baghdad Bounedjah s’est finalement imposé (1-3).

Opposition intéressante ce jeudi en Qatar Stars League entre le Qatar SC et Al Sadd. Sixièmes la saison passée, Youcef Belaïli et ses comparses ont vu -entre autres- Djamel Benlamri, Javi Martinez et Isaac Mbenza rejoindre leurs rangs durant le mercato estival. En face, Al Sadd et Baghdad Bounedjah disposent toujours d’une force de frappe conséquente. Dans cette rencontre comptant pour la deuxième journée du championnat qatari, on a longtemps cru que le champion en titre allait subir sa première défaite. Suite à l’ouverture du score de Sebastian Soria, c’est les Jaune et Noir qui viraient en tête à la pause (1-0 ; MT).

Bounedjah ouvre son compteur

Procédant en contre, les hommes de Zé Ricardo se sont procurés quelques occasions pour faire le break mais ni Belaïli ni Mbenza n’en profiteront. C’est finalement les protégés de Xavi qui auront le dernier mot avec des réalisations d’André Ayew (1-1 ; 63’), Guilherme (1-2 ; 78’) et Baghdad Bounedjah (1-3 ; 83’). Deux victoires en autant de rencontres pour Al Zaeem.

Auteur de deux passes décisives lors de la précédente journée, Bounedjah inscrit là son premier but de la saison en match officiel avec Al Sadd. De leurs côtés, Youcef Belaïli et Djamel Benlamri n’ont toujours pas remporté la moindre rencontre.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.