Nous contacter

A La Une

Elections FAF : Les dossiers de Serrar et Zefizef retenus

Publié

le

FAF Serrar Zefizef

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé sur son site officiel qu’à propos des candidatures des postulants au poste de président de l’instance fédérale algérienne que deux d’entre eux ont été retenus alors que deux autres ont été, par contre, rejetés.

La Faf écrit en effet dans son communiqué sur le sujet que « L’examen des dossiers de candidatures par la Commission électorale effectué aujourd’hui le 27 juin 2022 a donné lieu aux résultats suivants : Les dossiers de candidatures à la Présidence rejetés sont ceux de MM. Beldjoudi Mansour et Belaïd Yahia pour non-conformité. Ceci d’une part, d’autre part, les dossiers de candidatures acceptés sont ceux de Djahid Abdelwaheb Zefizef et Abdelhakim Serrar. »

La même source ajoute que « Les postulants dont les candidatures ont fait l’objet de rejet peuvent introduire des recours auprès de la Commission des recours. Les recours doivent parvenir à la Commission concernée au plus tard mercredi 29 juin 2022 à 20:00. »

« L’examen des recours se fera le 30 juin 2022 et la publication de la liste définitive des candidats éligibles aura lieu le même jour au plus tard à 23:00. », a conclu le communiqué de la FAF.

Serrar Zefizef

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.