Nous contacter

Equipe Nationale

Elim. Mondial 2022/Cameroun: Song perd déjà deux éléments majeurs!

Publié

le

Song

Le Cameroun devra faire sans deux de ses joueurs majeurs. Après Franck Zambo Anguissa, Moumi Ngamaleu vient s’ajouter à la liste des blessés. Un véritable coup dur pour la troupe de Rigobert Song qui pourrait aussi enregistrer un troisième forfait qui concerne Nouhou Tolo.

On ne peut pas dire que les Lions Indomptables vont se présenter avec toutes leurs forces face à l’Algérie pour la double-confrontation (25 et 29 mars) dans le dernier tour des éliminatoires de Coupe du Monde 2022. En effet, les Camerounais devront officiellement faire sans deux éléments importants dans le onze, les deux milieux de terrain Anguissa et Ngamaleu en l’occurrence.

Tolo, rien de grave mais…

Par ailleurs, un Nouhou Tolo pourrait lui aussi être court pour le premier match. En effet, le virevoltant latéral gauche des Seattle Sounders a dû sortir prématurément lors de l’explication face à Austin dimanche en Major League Soccer (MLS) aux Etats-Unis. 

Victime d’un coup, il a cédé sa place peu après l’heure de jeu. Mais les derniers rapports au Cameroun disent que la blessure n’est pas vraiment grave. Reste à savoir s’il sera aligné pour la première manche au stade de Japoma (Douala) dans 3 jours. Au pire des cas, il pourrait jouer le match “retour” le 29 mars prochain au stade Mustapha-Tchaker (Blida).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe-du-monde-2022