Nous contacter

Equipe Nationale

CAM-ALG: Les malheurs se succèdent chez les Lions indomptables 

Publié

le

277221611 280234054281454 6503157833051288205 n

Comme un malheur qui ne vient jamais seul, les Lions Indomptables comptent déjà deux forfaits avérés pour le match de l’Algérie, et ont failli perdre leur gardien numéro 1, victime dans la nuit de lundi à mardi d’un grave accident de la circulation.

En plus du milieu de Naples André-Franck Zambo Anguissa, le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song devra composer sans Nicolas Moumi Ngamaleu pour la double confrontation contre l’Algérie. L’attaquant des Young Boys Berne, titulaire en puissance, s’est blessé, samedi, contre le FC Zürich et a officiellement déclaré forfait pour cause de blessure.

Soit deux forfait de taille dans les rangs des Lions Indomptables à quarante-huit heures du choc face à l’Algérie dans le cadre du match aller du dernier tour qualification pour le Mondial-2022.

André Onana victime d’un accident de la route

Par ailleurs, la liste des blessé a failli être rallongée par une défection et non des moindres, puisque le gardien numéro 1 du Cameroun, André Onana aété victime d’un grave accident de la route alors qu’il rejoignait la sélection camerounaise, à Douala. Si les images de l’accident sont impressionnantes, à voir l’état du 4X4 du joueur, ce dernier s’en est sorti miraculeusement indemne. 

Passé le choc, il devrait pouvoir tenir sa place, jeudi. 

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.