Nous contacter

Equipe Nationale

Elim. Mondial 2022 : Djibouti – Algérie au Caire, c’est le dernier mot !

Publié

le

zorgane adem djibouti victoire tchaker septembre 2021

Le match Djibouti – Algérie, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de Coupe du Monde 2022 au Qatar, a changé à trois reprises de domiciliation. La Fédération algérienne de football (FAF) vient de révéler que cette rencontre se jouera au Stade international du Caire le 12 novembre prochain.

D’abord, la partie devait se dérouler au Grand Stade de Marrakech (Maroc). Puis, pour des considérations politiques, l’empoignade, devant- dans un second temps, se tenir au Stade des Forces aériennes (Caire) d’évoquer le stade d’Alexandrie. Au final, l’explication aura le Caire comme théâtre. Mais ça sera dans un autre stade. Il s’agit du Cairo International stadium.

C’est dans cet antre que l’équipe nationale remportaient la CAN-2019 face au Sénégal (1-0). Avant de soulever le trophée continental, les camarades de Riyad Mahrez battaient le Nigéria en demi-finale de la compétition sur ces mêmes lieux. De ce fait, les Fennecs seront sur un terrain qu’ils connaissent parfaitement avec tous les merveilleux souvenirs qu’il renferme.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.