Nous contacter

Actualités

Elim. Mondial 2022: Un renfort important pour le Cameroun ?

Publié

le

cameroun elimine aboubakar defaite penaltys triste

Le Cameroun veut mettre toutes les chances de son côté pour le match du dernier tour de qualification en Coupe du Monde 2022 face à l’Algérie en mars prochain. Ainsi, les Camerounais cherchent à convaincre Anthony Elanga (19 ans) de changer de nationalité sportive.

International espoir suédois, le Mancunien pourrait être la nouveauté des Lions Indomptables pour la double confrontation contre les Fennecs. Comme d’autres potentiels mondialistes, à l’instar du Mali qui vise Abdoulaye Doucouré (Everton) et Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais), les médaillés de bronze de la CAN-2021 cherchent à se renforcer.

Et ils ciblent de jeunes joueurs à fort potentiel. Dans le collimateur, il y a Anthony Elanga qui n’est autre que le fils de l’ancien international camerounais Joseph Elanga. Aujourd’hui, il a un statut d’international avec la Suède, pays qui l’a vu naître. Néanmoins, Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), pourrait le convaincre de jouer pour le Cameroun en jouant la carte du Mondial-2022 au Qatar. Il n’est cependant pas certain que le Red Devil réponde favorablement à cette sollicitation sur le très court terme.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe-du-monde-2022