Quelques heures avant le dernier match de poules face à l’Irak, l’équipe nationale A’ de Madjid Bougherra a finalement enregistré l’arrivée d’Houssam Eddine Mrezigue, libéré tardivement par le Dinamo Makhachkala.
La FAF a officialisé la nouvelle indiquant que le milieu de terrain avait rejoint ses coéquipiers à Doha lundi soir. L’ancien joueur du CRB a été retenu par son club jusqu’à la trêve hivernale du championnat russe. Présent dans la liste des 23 joueurs retenus pour cette Coupe Arabe 2025, Mrezigue n’a donc pas pu participer aux deux premières rencontres de la phase de groupes, où l’Algérie A’ occupe actuellement la deuxième place du groupe D avec 4 points en deux journées.
Les Verts tenteront d’ailleurs, ce mardi soir, de faire tomber l’Irak, solide leader avec 6 points. Une victoire permettrait aux hommes de Bougherra de terminer en tête du groupe et d’aborder les quarts de finale avec davantage de confiance.
À l’exception des petits pépins physiques de Sayoud et Khacef — qui se sont entraînés à part avec des exercices légers et seront forfaits pour le match face à l’Irak — Bougherra devrait, a priori, pouvoir compter sur l’ensemble de ses 23 joueurs pour la suite de la compétition, notons qu’un seul point suffira à l’Algérie A’ pour valider sa qualification.
LIRE EGALEMENT :
